Les hussards roses d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de votre meneur! (accalamez votre maître!)

Aller en bas

Présentation de votre meneur! (accalamez votre maître!)  Empty Présentation de votre meneur! (accalamez votre maître!)

Message par Shadow-protecter Dim 20 Mar - 15:37

Bien le bonjour hussards de la guilde ou visiteur clandestin
Je vais ici me presentez (Oui c'etait assez peu évident vu le titre du post)
Ig
Je suis donc dans cette guild Shadow-protecter (vous m'excuserai l'abscence de "u" (ou même de style dans son pseudo)mais j'ai creer ce perso il y a longtemps (au moins ... 3 mois)) Bref, féca 153 en ce moment même, j'ai fait le tour des guildes les plus puissantes du serveur... BON PAS EXACTEMENT MAIS BON! Bref je m'égare, après avoir été dans plusieurs guilde et avoir passer de très bon moment j'ai eu envie de creer la guilde, la meilleure, en effet on ne peux pas creer meileure guilde qu'une guilde diriger par moi, génie ultime de la société francaise, Stratège parmi les stratège, a la base de nombreux raids massif sur des percepteurs (bon j'en ai organiser 2 mais ils ont très bien marché donc on se calme). Je me suis donc entouré de mes deux amis, mes bras droits (eh oui j'ai trois bras droit.... et apparemment pas d'humour... ça deviens dérangeant *hum*) le grand Thotholo, et le génialissime Captain biceps).
Je prends en jeu l'apparence d'un féca, un brakmarien un disciple de Brumaire, un tueur de percepteur solitaire ayant pour but de semer le chaos dans le monde des douze en essayant de faire rager mes adversaires... en étant un cancer un peu quoi.


IRL

Irl je prends l'aparence de Vincent, un adolescent de seize ans en première S oklm... j'ai pas grand chose d'autre a dire.


Skype Tnecnivs (Vincent à l'envers)
Shadow-protecter
Shadow-protecter
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

https://leshussardsroses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum